Avis déposé par Dédé sur l'assurance prévoyance de Macif

1
Mauvais
Mauvaise

Un demi siècle de fidélité à la Macif pour me rendre compte que je me suis fait avoir. Ils ont encaissé plus de 9 ans de cotisations "obsèques" sans jamais me mettre au courant que mon contrat était obsolète à l'âge de 72 ans. Lorsque je suis allé les voir, ils m'ont répondu que je n'avais qu'à lire mes contrats. Je me rends compte à 83 ans que je me suis bien fait avoir par ces gens. Ma fille très remontée va résilier mes contrats et s'en va elle aussi car elle était aussi à la Macif. Décevant et pas honnête!

Réponse de Macif
lundi 17 février 2020 à 16:56

Bonjour Dédé, Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes navrés de cette situation. Je pense que nous vous devons des explications c'est pourquoi je vous propose de transmettre votre message à notre service Qualité qui vous contactera. Pour cela, n'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, l'équipe Relation client web Macif

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.