Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de Guigui
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guigui sur l'assurance prévoyance de Macif

vendredi 14 février 2020 à 06:16

Guigui

Services inexistants, conseiller qui me raccroche au nez, courriers en accusé de réception restés sans réponse, courriels pareil, personne n'est capable ou ne veut gérer mon dossier???!!!!... . J'ai saisi le médiateur de l'assurance il y a plus de 8 mois et toujours aucun retour malgré mes relances. Un ami m'a dit qu'il ne servait à rien puisque cette institution censée être neutre a été créée notamment avec le concours de la macif il y a plusieurs décennies???... On croit rêver!! J'ai rendez-vous cette semaine chez un concurrent car je vais résilier tous mes contrats. Je me rends compte que je me suis fait avoir tout au long des années de cotisations que j'ai versées pour rien!! Je suis très en colère contre la macif qui n'est pas honnête! Par pitié le service qualité à 2 sous, ne répondez pas à mon commentaire car vous ne servez absolument à rien!!! Evitez la macif que je ne recommande ABSOLUMENT pas!!!!!

RIEN DU TOUT

ABSOLUMENT TOUT

logo_Macif
lundi 17 février 2020 à 17:01

Bonjour Guigui, Nous sommes désolés que vous ayez ce sentiment. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, l'équipe Relation client web Macif

D'autres avis sur Macif
Macif est 2ème des assureurs du classement prevoyance