Avis déposé par Jessy sur l'assurance prévoyance de Macif

Mauvais

Bonjour, A la suite d'un sinistre, j'essaie désespérément depuis plusieurs semaines de joindre la macif qui ne me répond jamais hormis des courriels automatiques qui affirment que ma demande est prise en compte. Le sinistre date de plus de 16 mois et je n'ai aucune nouvelle??!!!... . j'ai même envoyé un courrier en AR au service qualité qui ne m'a jamais répondu??? incroyable!!!.. . Pourtant je règle depuis plus de 40 ans mes cotisations et je n'ai jamais vu une telle médiocrité de services à la macif. Ironie du sort, mon fils qui lui aussi subit un sinistre auto est dans la même situation, personne ne gère son dossier et aucun retour!!! C'est alarmant en plus d'être affligeant! Je vais faire comme mon fils qui a tout résilié ses contrats car payer pour rien, non merci. Je ne recommande absolument pas la macif qui est une assurance fantôme sauf pour les encaissements de cotisations. Cordialement.

Réponse de Macif
jeudi 13 février 2020 à 14:45

Bonjour Jessy, Je suis navrée de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, L'équipe Relation Client web Macif

Réponse de Parti
vendredi 14 février 2020 à 05:57

Comme d'habitude, la macif fait mine de faire preuve d'intérêt pour le dossier de Jessy mais en fait, elle s'en tape comme de l'an 40. Si Jessy avait voulu se donner une chance de voir son dossier aboutir, elle aurait laissé la référence de celui-ci lorsqu'elle a rédigé son commentaire or ce n'est pas le cas. Je pense que comme tout le monde Jessy, vous avez compris que la réponse "bateau" de la macif et son soit-disant "service qualité" ne valent pas plus que leur réponse désuète robotisée. Cordialement.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum