Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de rose
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rose sur l'assurance prévoyance de Macif

lundi 10 février 2020 à 15:35

rose

Service Clients aux interlocuteurs souvent dans l'ignorance. La Macif abandonne ses sociétaires à partie de 65 ans en ce qui concerne la prévoyance accident, le service juridique donne souvent des informations erronées. En général irrespect du sociétaire.

Pas de plus au contraire!

La Macif se transforme en comité d'établissement, avec les remises commerciales proposées qui ne concernent pas la prévoyance, plus de protection du sociétaire et encore moins pour le sociétaire âgé. L'esprit mutualiste n'y est pas.

Parti
mardi 11 février 2020 à 05:50

La macif s'est transformée en magma entrepreunarial dont le seul objectif est l'encaissement des dividendes. Elle n'a cure de ses sociétaires qu'elle abandonne les uns derrière les autres dès lors qu'ils sont confrontés à un sinistre. Elle n'a absolument rien de mutualiste hormis les discours grandiloquents! Aujourd'hui, c'est vraiment le genre "d'assurance" qu'il faut éviter à moins d'être sourd et aveugle!!!

logo_Macif
mardi 11 février 2020 à 16:49

Bonjour rose. Nous sommes désolés que vous ayez cette impression. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, L'équipe Relation Client web Macif

rose
mercredi 19 février 2020 à 10:34

La MACIF ne répond pas aux réclamations de leur sociétaire. Il faut menacer de prévenir les médias pour faire avancer. Nous avons dû attendre 10 années pour être indemnisés après une catastrophe naturelle!

D'autres avis sur Macif
Macif est 2ème des assureurs du classement prevoyance