La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de lilou
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilou sur l'assurance prévoyance de Macif

399 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 février 2020 à 07:14

lilou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Je n'ai pas de mot excessif en terme de médiocrité pour juger les "services" de la macif. Pour un sinistre d'une simplicité déconcertante datant de plus d'un an??!!..., ils ne m'ont toujours pas dédommagé, arguant sans arrêt des motifs futiles pour ne pas avoir à payer. Pire encore, ils ne répondent même plus à mes courriels!!!.. . Lorsque j'ai eu la chance d'avoir un conseiller au bout du fil (ce qui est très rare), celui-ci se montre totalement dilettante et méprisant à mon égard. Il raconte tout et son contraire en l'espace de quelques minutes. Cela fait froid dans le dos car depuis plusieurs décennies que je suis assurée chez eux, je n'ai jamais vu cela. C'est une honte et je rejoins la quasi totalité des commentaires négatifs sur la macif. la macif n'existe plus, elle a laissé place à une sorte de magma entrepreneurial qui ne vaut absolument plus rien! Pour le soucieux de l'efficacité, passez votre chemin!! Je vais résilier dès cette semaine tous mes contrats (7) et adieu la macif! PS: les réponses automatisées du pseudo service qualité, prière de passer aussi votre chemin, vous ne servez à rien!!!

Plus

Je cherche encore et toujours

Moins

Trop long et fastidieux à énumérer

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Parti
Réponse de
vendredi 07 février 2020 à 05:45

Et bien, ça, c'est expédier et criant de véracité!! Bravo chère madame, vous avez décrit avec le verbe et la verve la macif d'aujourd'hui! je rajoute que vous avez eu tout à fait raison de résilier vos contrats, c'est la seule leçon qu'ils comprennent, .....et encore!!!! Cordialement.

logo_Macif
Réponse de
vendredi 07 février 2020 à 11:56

Bonjour Lilou, Je suis désolée que vous ne soyez plus satisfait par nos services et je regrette cette situation. N’hésitez pas à nous écrire à l'adresse relation.clientweb@macif.fr en précisant vos : nom, prénom, adresse et pseudo. Ainsi, notre service Qualité pourra vous contacter. Bien cordialement, Elodie, Relation web Macif


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Macif
2ème
Macif est 2ème des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook