Avis déposé par MK sur l'assurance prévoyance de Macif

1
Mauvais
Mauvaise

bonjour ma soeur avait souscrit un CONTRAT GARANTIE OBSEQUES, à son décès fin JUILLET 2019, nous avons contacté la MACIF, leur avons envoyé tous les documents requis, avons finalement décidé de régler les obsèques, devant leur inertie, et 5 mois plus tard, en dépit de mes relances, ils ne nous donnent aucune réponse.

Réponse de Macif
jeudi 09 janvier 2020 à 11:41

Bonjour MK, Je suis navrée de cette situation. Je vous propose de transmettre votre réclamation à notre service Qualité qui vous contactera. Pour cela, merci de m'écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Pauline Relation web Macif

Réponse de Louz
vendredi 10 janvier 2020 à 06:22

C'est leur nouvelle politique, celle de la tête dans le sable pour ne rien régler. ils font jouer l'article L 141-1 du code des assurances qui stipule que 2 ans après la survenue du sinistre, l'assureur peut ne rien régler. Prenez le temps de lire tous les commentaires négatifs de la macif et vous constaterez que la quasi totalité converge vers une même déduction à savoir une politique délibérée de la macif d'obstruction des dossiers. Mieux vaut résilier vos contrats comme tout le monde. Cordialement.

Réponse de Parti
dimanche 12 janvier 2020 à 07:40

Lorsque je lis les réponses automatiques de Pauline ou du moins de son algoritme, je ne puis m'empêcher de me tordre de rire. Votre supposé service qualité ne sert strictement mais alors strictement à rien, et encore lorsqu'on daigne répondre aux doléances des sociétaires. Leur mission est d'employer la méthode Cauet en vous faisant oublier ce pourquoi vous les avez sollicité. La macif d'aujourd'hui ne vaut rien et même l'assurance la plus discount est largement plus compétitive. A fuir avant de désenchanter!

Réponse de Isa
mercredi 22 janvier 2020 à 01:43

J'avais tout mes contrat à la macif, Et surtout une assurance prévoyance avec incapacité de travail, mon mari a etait accidentés 2009 Nous sommes passé devant un médecin mandatés par notre propre assurance, qui biensur était pour la macif.. Il la décidé d'arrêt le versement des indemnités journalières. . Conclusion, nous avons payé pour rien cette assurance.. Mon mari a repris le travail 2013

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.