Avis déposé par Ancien26 sur l'assurance prévoyance de Macif

Mauvais

Bonjour, En février 2018, j'ai déclaré un accident de vélo pour mon fils impliquant un de ses camarades. Depuis cette date, la macif ma balade en me racontant tout et n'importe quoi pour gagner du temps. pire encore, l'une de leurs responsables a osé m'envoyer un courriel discourtois m'invitant de manière à peine voilée à aller me faire voir ailleurs?!!!.. . Pour faire court et succinct, après plusieurs décennies de fidélité à cette assurance, je me rends compte qu'elle n'a plus rien à voir avec celle de l'époque. Conseillers téléphoniques pour certains irrespectueux ou du moins un peu trop familiers, dossiers qui n'aboutissent jamais ou qui traînent en longueur, courriels et informations contradictoires, etc.. . Je m'attends à ce que Pauline ou François viennent à ma rescousse pour m'expliquer ce que je sais déjà. Méthode Cauet dans toute sa splendeur. Je leur ai posé un ultimatum au 20 janvier auquel cas, je résilierai tous mes contrats. Ma famille suivra. Je ne ma fais aucune illusion à ce propos car ils n'ont cure des problèmes de leurs sociétaires et il n'y a qu'à consulter les nombreux avis déposés pour s'en convaincre. Cordialement.

Réponse de Macif
lundi 06 janvier 2020 à 11:37

Bonjour Ancien26, Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Elodie, Relation web Macif.

Réponse de BLdu75
mercredi 08 janvier 2020 à 23:11

Bonjour Ancien26, Attention! Vous risquez de vous rapprocher de la prescription bientôt! En effet au bout de deux ans il n'est plus possible de réclamer pour un sinistre ; aussi certains assureurs indélicats font traîner les choses et au bout de deux ans déclarent qu'ils ne payeront rien. Je vous donne l'avis d'envoyer un courrier recommandé AVEC accusé de réception dans lequel vous écrivez entre autre : "en application des dispositions des articles L. 114-1 et 2 du code des assurances, je vous notifie à nouveau l'interruption de la prescription pour les c.o.n.séquences de ce sinistre"" (cf. Cour de cassation, civile, Chambre civile 3, 17 juin 2009, 08-14.104, Publié au bulletin) Bonne journée PS : pour le mot avec les points au milieu c'est que opinion assurance décidait qu'il s'agissait d'une injure donc j'ai modifié

Réponse de Louz
vendredi 10 janvier 2020 à 05:58

Vous avez tout à fait raison. la déloyauté de la macif est incroyable et elle se décrédibilise un peu plus tous les jours. Elle ne respecte même pas ses plus anciens sociétaires. Ancien26, je vous suggère de ne plus perdre de temps avec eux et de vous en aller vers la concurrence comme un nombre exponentiel de sociétaires. Cordialement.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum