Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de johanasa
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par johanasa sur l'assurance prévoyance de Macif

vendredi 17 mai 2019 à 13:26

johanasa

Un service client qui vous prend de haut. J'ai eu deux conseillères très désagréables, qui n'ont qu'une envie c'est de raccrocher au plus vite. Aucun conseil de leur part. Je suis très déçue. Il vaut mieux passer son chemin et souscrire dans une autre assurance qui accorde plus de considération à ses clients.

L'ancienneté

On est pris pour des pigeons

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 17 mai 2019 à 15:50

Bonjour Johanasa. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

duchon
samedi 18 mai 2019 à 14:46

il est possible que la durée de communications de vos conseillers soit chronométrée et que cela influe sur la mesure de leur performance et autres paramètres; c'est ce qu'on appel le service qualité client.

Geciroff
lundi 24 juin 2019 à 12:40

Mon dossier IJ est complet , je ne reçois rien , j'ai bloqué le prélèvement et là, j'ai une relance en 10 jours pour défaut de paiement ? Cherchez l'erreur , l'argent est-il parti dans le bateau de course ?

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 25 juin 2019 à 11:47

Bonjour Geciroff, Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui se chargera de relancer votre dossier, pour cela, n'hésitez pas m'adresser vos coordonnées par mail à relation.clientweb@macif.fr , Attentivement, Pauline Relation web Macif

D'autres avis sur Macif