Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de Yakkar
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yakkar sur l'assurance moto de Macif

samedi 09 février 2019 à 19:45

Yakkar

Presque 20 ans de bon et loyaux service sans accidents Depuis le léger accrochage en marche arrière avec un autre véhicule je suis tenu responsable à 100%, Assurés tout risque aucun accompagnement des conseil trop juste et une expertise trop légère. Avec une estimation incomplète qui passe de 400 à 250 euros sous prétexte que la franchise est à ma charcd Je suis très mécontent du services rendu par la macif suite à un sinistre auto J'ai fait une réclamation jattend une prise en charge totale des 400 euros sinon je change d'assurance à partir de lundi Faut pas déconner c'est moi qui paient tous les mois 90euros

Conseil dépannage ok

Sinistre et autre catastrophique

logo_Macif
lundi 11 février 2019 à 16:40

Bonjour Yakkar, je regrette que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de ce sinistre et je vous remercie de votre fidélité. Si vous avez déjà adressé votre réclamation, nous vous répondrons. Si ce n’est pas le cas, n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Attentivement, Pauline Relation web Macif

D'autres avis sur Macif
Macif est 3ème des assureurs du classement moto