Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de Abdel
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Abdel sur l'assurance moto de Macif

lundi 21 mai 2018 à 09:18

Abdel

LA MACIF A FUIR LA MACIF grand spécialiste du foutage de figure J’ai eu un sinistre filmé, (je roule a moto avec une camera) Je me fais rentré dedans par derrière et ils ont osé classer mon sinistre en 50/50 Des dizaines de courrier n’ont rien changé a la situation, il aurait fallu que je fasse appel au médiateur mais j’avais déjà passé des mois a tenter de faire valoir mes droits que j’ai fini par lâcher l’affaire. Mon accident : Je me fais percuter a l’arrière par un coco qui change de file, j’ai un film qui ne montre pas le choc mais sur lequel on voit le blaireau déboiter et moi qui roule toujours sur la même file. Ils n’ont rien voulu entendre, si ca ce n’est pas de la mauvaise foie en raison des accords qu’ils ont entre assurance je me demande bien ce que c’est JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT CETTE COMPAGNIE Aller chez n’importe laquelle mais pas chez ces épiciers

bah au départ c’était le prix

Je peux pas l’écrire ce ne serai pas correct

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 22 mai 2018 à 10:37

Bonjour Abdel. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

mercredi 23 mai 2018 à 19:45

heureux de voir que la Macif a un médiateur Je ne crois pas que la médiation ou le service qualité puise faire quelque chose de plus dans mon cas et j'ai deja envoyé une bonne dizaine de courrier a plusieurs de vos services Qui ont pris les patins de ce mossieur dont je ne citerais pas le nom de peur de voir mon post effacer. Sachez toutefois, pour que les choses soit claire, que je me suis fais percuter a l’arrière file ou pas file deja ca c'est 100% au demeuré qui m'a rentrer dedans, rajoutez a cela une vidéo et les zones d'impact. je vois mal la Macif reconnaitre qu'elle a des agents que je ne voudrais pas non plus qualifier ici, mais vous me comprendrez a demi mot. il me reste plus qu'a endurer ce sinistre pendant 3 ans encore 2 et vous faire le plus de pub négative possible, cela aurait juste l'effet de me soulager un peu de l'injustice que j'ai subit. merci quand même de vous être donné la peine de me répondre.

mercredi 23 mai 2018 à 19:46

D'autres avis sur Macif