Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de Leet4260
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Leet4260 sur l'assurance moto de Macif

mercredi 18 octobre 2017 à 21:05

Leet4260

La Macif est un assureur proche de ses sociétaires. Suite au vol de ma moto j'ai eu un remboursement qui m'a permis de racheter rapidement la même moto et je n'ai pas eu d'augmentation de tarif. Je recommande cette assurance, seul point négatif le tarif de base est intéressant mais monte rapidement suivant les options et les garanties supplémentaires.

Tarif / Service client

Garanties, beaucoup d'options

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 19 octobre 2017 à 11:18

Bonjour Leet4260. Merci de ce commentaire sympathique. Vos encouragements nous vont droit au coeur. Les avis des consommateurs nous sont très utiles pour améliorer encore notre accueil et nos prestations. Cordialement, Anne de Relation client web Macif

gaga
vendredi 27 octobre 2017 à 12:02

proche de ses clients j'ai failli m'étouffer!! Ma fille à eut un accident 3 mois après l'obtention de son permis en voulant éviter un sanglier sans beaucoup d' expérience de conduite bref! la Macif lui a répondu qu'elle aurait dû poquer le sanglier... (intelligent car elle ne serait peut être plus là ) car elle n'aurait pas eut de malus! on lui retrouve un véhicule je me déplace au guichet pour leur demander s'il acceptent vu l'accident et le malus l'assurer de nouveau on me répond "mais bien sur ce n'est pas de sa faute mais faut pas qu'elle nous fasse un accident tous les ans) je prend mon billet de train pour aller la chercher sa nouvelle voiture sur la région parisienne et la veille de mon départ à 18h la macif me tél pour me dire "désolé on ne peut pas assurer votre fille il faut qu'elle trouve une assurance ailleurs et qu'elle revienne vers nous dans deux ans ) du n'importe quoi!!!! elle a trouvée une autre assurance et depuis 9 ans elle n'a plus jamais eut d'accident et ne reviendra jamais vers cette compagnie qui ne pense qu'a s'en mettre plein les poches et n'a aucune considération pour ses sociétaires!

D'autres avis sur Macif
Macif est 2ème des assureurs du classement moto