Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de Martin
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Martin sur l'assurance moto de Macif

mardi 23 août 2016 à 17:22

Martin

Je suis assuré chez eux depuis plus de 30 ans pour les véhicules et la maison. Oui, les prix sont plus élevés que chez d'autres assureurs (mais pas tous). Oui, le système impersonnel de contact par téléphone sans relation directe avec un ou une collaboratrice précis d'une agence est insatisfaisant. Mais depuis plus de trente ans, j'ai eu quelques sinistres, et je déclare être satisfait de la manière dont cela s'est réglé. Quant à la moto, je viens de les contacter pour un devis, et j'ai apprécié qu'on me rappelle aussitôt, avec une réelle écoute.

Le sérieux. Les règlements de sinistres satisfaisants.

Les tarifs (mais il y a pire). Les contacts impersonnels par téléphone sauf si déplacement physique à l'agence.

Basta13
jeudi 15 septembre 2016 à 10:08

Vous etes salarié a la MACIF !??? En cas de sinistre les déplacements à l'agence ne peuvent pas aider . Arretez de mentir. Dans une agence les conseillers macif n ont qu'une seule competence : la souscription et le calcul de la cotisation. Pour fes conseil sinistre ils vous demandent d appeler le siège a Niort

nathalie.bouche
jeudi 13 octobre 2016 à 20:40

bonne réponse de Basta13.. je suis tout à fait en accord avec votre commentaire.. Ils ont des formations à tout bout de champ.. on se demande pour quoi ? Pas de contacts directs avec l'agence dont on dépend.. il faut passer par le centre régional.. etc etc

D'autres avis sur Macif
1er