Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de Abdel
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Abdel sur l'assurance moto de Macif

mercredi 17 février 2016 à 17:58

Abdel

me faire percuter a l’arrière est être déclarer 50% responsable sans aucune explication, c'est ca la Macif, juste parce que l'autre ni les fait. le pire est que j'ai une vidéo qui prouve ma bonne foie (dashcam sur ma moto) mais les accord entre assurances on été les plus forts.

Après réflexion Bof !!!

Aucune communication avec eux il t'ignore royalement. Décision unilatérale sans appel

Val
samedi 05 mars 2016 à 09:00

J aie eu la même chose pare chocs ,ma voiture était stationnement une autre se gare derrière moi rendre dans mon pare chocs.J aie la plaque d immatriculations de la voiture.Je vais au assurance MACIF auray 1ans d attend pour me dire qu ils peuvent rien faire et j aie eu aussi une rétroviseur de cassé j était pas dans mes torts aller 50 /50 et maintenant un appareil de géomètre tombe sur ma porte de voiture mercredi il etait dans le passage il y avait du vent pas tenu au sol et personne à côté apres 10minute il était là de mauvaise foie partie au assurance pour dire la même chose je suis en tort c est trop.Je fais un au siège de la MACIF si il font pas quelque chose je pars c est pas trop chers mais le service après il faut pas être malchanceuse comme moi tout et pour vous

Val
samedi 05 mars 2016 à 09:44

Pareil une voiture se stationne derrière ma voiture abimé mon pare chocs.Je relève la plaque d immatriculations je vais à la gendarmerie et au assurance MACIF auray pour me 1ans apres qu il veut rien faire 3 mois après mon rétroviseur arracher par une voiture qui se déporte de mon côté (assurance le dessin du constat n était pas clair pour eux 50/50 )mercredi un appareil de géomètre tombe sur ma porte de voiture rayures (il était sur le passage dans un allée pas de panneau pour signaler de fort vent il etait pas tenu au sol et le mec n était pas sur place revenu apres 10mn et m accuser de l avoir pousser une personne de mauvaise foi ) constat j explique a mon assureur il me répond vous êtes en tort là c est trop je vais écrire au siège de la MACIF à Niort je vais attendre leur réponse et si c est encore pour moi .Je partirais de la MACIF auray c est pas cher mais il faut me pas avoir de sinistre

D'autres avis sur Macif
1er