Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de Goldwing
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Goldwing sur l'assurance moto de Macif

lundi 07 septembre 2015 à 10:17

Goldwing

Mécontent de ma MACIF, ce devient de plus en plus une banque, de moins en moins une mutuelle. Ce matin: "écouté j'ai un laïus a vous débiter, écoutez le jusqu'au bout, sinon je ne vous reçois pas! Bien entendu je me rebiffe. Alors punition: vous retournez dans la salle d'attente!" Pour un document supplémentaire qui ne m'avait pas été demandé avant! Et en plus il faut que j'y retourne lundi prochain. Ce n'était même pas pour un accident, (je suis à 50%+ bonus mutualiste) mais pour assurer un véhicule supplémentaire!!! Produit du nouveau management.

les tarifs en général, pas tout le temps

la dictature que sont obligés de nous faire subir les employés, il s ne doivent pas réfléchir mais appliquer le schéma qu'on leur impose. Si vous n'êtes pas d'accord, punition!

PasContentMacif
lundi 14 septembre 2015 à 15:03

Si vous ne vous intéressez qu'au prix, il y a moins cher... mais le jour où on se retrouve avec un sinistre de 13 000 euros et qu'on ne vous rembourse que 2 400...

Goldwing
lundi 14 septembre 2015 à 17:19

Bonjour, au vu de l'accueil alors que je suis sans sinistre depuis des années, je m'interroge sur l'accueil de la Macif le jour où j'en aurais un!!! Je cherche activement d'autres assurances au même tarif avec un accueil digne de ce nom @+

Malabar
lundi 14 septembre 2015 à 22:43

Après un sinistre responsable (recul dans un pilier béton), l'expert 'oublie' de regarder le pavillon en verre qui a été fissuré sous l'importance du choc. Constaté par nous l'oubli après la réparation, l'expert ne veux pas se déjuger. Il semblerai plutôt que la fourchette des réparations aurait été dépassée pour se genre de choc arrière ou que la tablette de l'expert ignorait la possibilité de transmission de l'énergie du choc jusque dans le pavillon. Pourtant mon garagiste a bien déduit que la fêlure était orienté sur le point du choc et que ce n'était pas un impact. Nouveau passage d'un autre expert qui regarde à la loupe le pavillon et trouve une minuscule écaille (1 mm) due à un gravillon à proximité de la zone d'écrasement de la carrosserie, et qui en déduit l'origine de la fêlure qui traverse en diagonale les 3/4 du pavillon. Devant autant de mauvaise foi: résiliation de tous nos contrats d'assurances avec eux!!!!!!!!!!

maryse
mardi 22 septembre 2015 à 22:45

Aucune considération pour les sociétaire,au premier sinistre dû à la foudre et après 30 ans passés chez eux,impossible d'avoir une réponse plus de 2 mois après le sinistre tout d'abord on me fait subir une télé expertise puis après les avoir rappelé 3 fois,j'ai reçu un message m'informant que mon dossier était transmis à un cabinet d'expertise et qu'un expert allait venir chez moi,sauf qu'après une télé expertise et 2 mois d'attente, moi je n'ai conservé les appareils grilles,je les ai rappelé, personne n'ai capable de me renseigner, c'est scandaleux, je suis écoeurée par un tel mépris

D'autres avis sur Macif
1er