Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de bewans
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bewans sur l'assurance moto de Macif

mercredi 06 mars 2013 à 20:22

bewans

un vécu avec la voiture et la moto , suite a accident sans etres responsable ni en voiture ni en moto , et ne compter encore moins sur la garantie accident ..

Disons un prix presque correct

Il ne faut rien qu il vous arrive , je le comprends c'est en rapport de la prime ,,même en tout risque , c'est le cas

socrate
lundi 07 novembre 2016 à 16:33

Comme toutes les assurances elles sont bonnes , que quand elles n'ont rien à rembourser !!! j'étais à la GMF pareil bien jusqu'au jour J et l'à je constate avoir payé pendant 30 années sans accident et pour un simple accrochage non responsable , on me dit que la voiture est vielle et économiquement non réparable ça veut dire que mécaniquement ou de carrosserie le montant de la réparation dépasse le prix argus ... ben oui c'est évident dans 80 % des cas puisque la voiture vieillie mais pas pour autant morte et que 80 % des français roule avec des voitures d'occasions qui on plus de 5 ans ... donc sous cet angle là on ne vous rembourse qu'une sommes forfaitaire indigne pour remplacer votre véhicule même en occase ... voilà comment les assurances gagnent de l'argent facilement sur le dos des pauvres

D'autres avis sur Macif
1er