Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de tiero
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tiero sur l'assurance moto de Macif

samedi 15 décembre 2012 à 15:27

tiero

ne jamais se fier à leur discours mais plutôt aux écrits car eux ne s'envole pas,au moment d'acheter ma moto je l'assure par téléphone et on me signale qu'il faut 2 années sans sinistre ce qui pour ma part fait à ce jour 26 mois,donc tout me semblais ok, donc l'achat se fait et plusieurs jours après on m'apprend que pour une moto sportive c'est 3 ans sans sinistre et la ce n'est plus mon cas, donc aujourd'hui je me retrouve avec une moto immobilisé grace à eux et il ne me reste plus qu'à trouver un autre assureur pour pouvoir rouler avec ma nouvelle moto et je vais en profiter pour retirer mes 2 véhicules de chez eux car après cette mésaventure ceci est tout à fait normal.

tarifs compétitifs

pas de considération pour le client par expérience ne jamais se fier à leur discours mais plutôt aux écrits qui eux ne s'envolent pas,au moment d'acheter une moto j'assure la moto par téléphone pour pouvoir rouler avec et la condition était de ne pas avoir eu de sinistre dans les 2 dernières années puis par la suite on m'apprend que c'est sur les 3 dernières années pour une moto sportive,donc me voici aujourd'hui sans assurance moto et dans l'impossibilité de pouvoir l'utiliser,ce qui fait que je vais devoir trouver un autre assureur et vais en profiter pour retirer mes véhicules de chez eux car tout ceci manque de professionnalisme.

D'autres avis sur Macif
1er