Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de kalludo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kalludo sur l'assurance moto de Macif

mercredi 20 avril 2011 à 11:20

kalludo

Incapable de reprendre ma situation d'assuré secondaire avec 0.60 de coeff bonus/malus. Au final, au bout de plusieurs heures de conversations téléphoniques avec toujours des personnes différentes (vive les plate-forme), ils ne pouvaient m'assurer qu'a 100% et en tant de jeune assuré donc que au tiers pour une moto que je venais d'acheter neuve!!! Sans oublier que pour la garantie vol, ils veulent ceinture et bretelle !!! antivol mécanique SRA, gravage SRA et antivol électronique de série ou SRA!!!

moi_motard
jeudi 21 avril 2011 à 10:50

Salut, appel l'agence Dautremont a nancy, ils te renseigneront, c'est ma nouvelle assurance moto depuis l'année derniere et pas de souci. Ils sont vraiment pénibles avec leur sécurité... bon courage

Pierre75
jeudi 28 avril 2011 à 09:50

Pour faire des devis/souscrire...il existe aussi des agences, donc a vous de déplacer. Ensuite, on se renseigne avant d'acheter une moto, enfin c'est un principe de precaution assez logique. Avis partagé pour le vol, mais ça dépend peut etre aussi de la moto

Lexie
dimanche 13 novembre 2011 à 15:25

D'accord avec Pierre, avant d'acheter un véhicule il faut absolument vous renseigner sur les assurances car certaines motos ne sont pas assurables pour un conducteur sans antecedents. Vous avez quand meme eu de la chance que l'assurance veuillez bien vous l'assurer au tiers. J'ai vu le cas d'un jeune qui avait acheté sa moto et qui n'a jamais pu l'assurer car refus de tous les assureurs, il a du revendre sa moto avec perte.

D'autres avis sur Macif
1er