La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de Sauveur
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sauveur sur l'assurance moto de Macif

338 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 mars 2020 à 09:00

Sauveur
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Cher Monsieur, Je reviens vers vous dans la continuité d'une situation qui m'échappe. Comme moi, je pense que vous n'aimez pas être insulté, voire maltraité, et pourtant ! Je ne vais pas ici me livrer à la description de ce que je constate et pense de l'assurance où nous sommes certain d'être assurés certainement d'être prélevé de nos cotisations, la, les assurances sont championnes ! Septembre 2018, pouvoir enfin aller faire un petit voyage en moto, cette dernière prenant la poussière depuis quelques années suite à des problèmes de santé, mais toujours assurée, même si confinée dans mon garage. J'appelle donc la Macif pour changer de protection (garantie), certes, la veille du départ. Il m'est demandé de devoir passer à l'agence pour faire constater l'état de ma moto. Je précise qu'il est impossible d'attendre l'ouverture du bureau, mon départ tôt le matin est prévu pour attraper un ferry à l'heure. Devant mon incompréhension (en effet, il aurait s'agit d'un nouveau véhicule, neuf ou d'occasion, jamais on ne m'aurait demandé de présentation du véhicule), je propose de présenter ma moto au bureau de Saint Raphaël qui se trouve non loin de mon itinéraire, étant prêt à m'y arrêter (notez tout de même). Cela m'est refusé sous le prétexte que ce n'est pas un bureau de substitution. Devant cette mauvaise foi, je renonce à changer de garantie et je pars prendre l'air, après tout, c'est là que réside la priorité.

Plus

Vu que ça baisse, je ne vois pas.

Moins

Procès d'intention déguisé en suspicion. Traité comme un délinquant à l'assurance.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de
mercredi 25 mars 2020 à 11:24

Bonjour Sauveur. Nous vous remercions de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti concernant nos services. Nous vous proposons de transmettre votre message à notre service Expérience Sociétaire qui vous contactera. N'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. L'équipe Relation client web Macif


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Macif
3ème
Macif est 3ème des assureurs du classement moto
Retrouvez nous sur Facebook