Avis déposé par Fredowill sur l'assurance moto de Macif

2
Assez bon
Mauvaise

Le service client laisse à désirer, après avoir reçu un courrier avec des frais supplémentaires non seulement prévu, le service client après 25 minutes d'attente l'annonce qu'il n'a pas le temps de me répondre car ma demande n'est pas prioritaire... De qui se moque t-on ???

Réponse de Macif
lundi 13 janvier 2020 à 17:32

Bonjour Fredowill, Je suis désolée de ce qui s'est passé et je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.