Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de jnbabos
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jnbabos sur l'assurance moto de Macif

lundi 09 décembre 2019 à 18:06

jnbabos

la Macif ne souhaite pas assurer ma moto après 24 ans d'assurance voiture et 8 années d'assurance moto en prétextant que j'ai eu un accrochage (éraflure sur un pare-chocs) cet accrochage est survenu il y a deux ans en décembre 2017. il aurait été de bon ton d'étudier la période complète avant de prononcer une décision m'amenant en retour à retirer tous mes contrats de cette assurance.

...

pas d'analyse sur la période entière

logo_Macif
mercredi 11 décembre 2019 à 09:27

Bonjour jnbabos, Je suis désolée que vous ayez cette impression et je vous remercie de votre fidélité depuis tant d'années. Je vous propose de transmettre votre message à notre service Qualité afin que l'on puisse vous apporter des explications. N'hésitez pas à m'écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Pauline Relation web Macif

Louz
vendredi 13 décembre 2019 à 06:49

Ah, Pauline est désolée de ce qui vous arrive. enfin une excellente nouvelle........qui ne vous apportera aucune solution à votre problème car le seul rôle de ce soit-disant service qualité, c'est de vous expliquer habilement de comment vous passer de leurs services si tant est qu'ils existent. Le mieux, comme tout le monde en ce moment, fuyez-les et contractez une assurance ailleurs.

D'autres avis sur Macif
Macif est 3ème des assureurs du classement moto