Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance moto / Avis de brochet
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brochet sur l'assurance moto de Macif

dimanche 05 mai 2019 à 13:18

brochet

assurance a eviter 2 ans que je doit leur demander en en sont t'il avec l'accident que mon fils a eu en moto ils en ont rien a foutre ils trouve toujours des excuses a chaque fois .meme avec leur banque nous avons des problemes cela fait 20 ans que je suis chez eux mais cela ne les empeches pas de me prendre pour un imbecile

rien

incompetent

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 06 mai 2019 à 16:51

Bonjour brochet, D'abord je vous remercie pour votre fidélité depuis tant d'années. Je regrette que vous ayez ce sentiment et nous vous devons certainement des explications sur la gestion de ce sinistre. Afin que le service Qualité puisse vous contacter pour faire le point sur ce dossier, merci de nous adresser vos : nom, prénom, adresse et pseudo à relation.clientweb@macif.fr , nous sommes à votre disposition. Attentivement, Pauline Relation web Macif

Parti
mercredi 08 mai 2019 à 08:37

Ne croyez pas à ce message de "Pauline" qui n'est qu'un robot algorithme. Le mieux, c'est de quitter cette assurance qui n'est nullement sérieuse. Tous les témoignages ou presque convergent dans le même sens; ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour ne rien régler dont un profond mutisme de leur soit-disant service clientèle qui est une catastrophe anomique.

D'autres avis sur Macif
Macif est 3ème des assureurs du classement moto