Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Nab
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nab sur l'assurance habitation de Macif

mardi 09 avril 2019 à 11:31

Nab

je subi un combriolage.La MACIF a mandaté un expert.Il est venu à mon domicile fait le tour de la maison et reste 4heures pour vérifier justificatif apres justificatif.Il m'a envoyé une lettre D'acceptation que j'ai signé .suite à cela ont m'a dit que j'allais être remboursé .sa fait 3 mois que j'attend .A chaque fois que j'ai un conseiller sinistre il me dit que je vais être remboursé rapidement .Depuis j'attend toujours et dernièrement on me dit qu'il fallait une étude complètement

logo_Macif
mercredi 10 avril 2019 à 10:08

Bonjour Nab. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

duchon
mercredi 10 avril 2019 à 20:59

Dans votre affaire, les délais sont désastreusement longs, il est anormal qu'un sinistre ne soit pas réglé plus vite que cela. Les délais, les délais, les délais... devraient être le mot d'ordre de votre assureur.

Nab
jeudi 11 avril 2019 à 11:19

Merci de votre réponse . De plus je viens de regarder les conditions générales de mon contrat c'est stipulé qu'il rembourse 48h après le rapport d'expertise et remise justificatif ,mais j'ai toujours rien .c'est aberrant ????

D'autres avis sur Macif