Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Pataroufe51
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pataroufe51 sur l'assurance habitation de Macif

mardi 09 avril 2019 à 01:48

Pataroufe51

Tant que vous n'avez pas de problème et que l'argent rentre dans les caisses de la Macif super sinon après un accident survenu il y a 2ans à mon domicile mon propriétaire devait prendre en charge tous les frais de mon accident mais comme son assurance lui a demandé une franchise de 170€ il a refusé de faire marcher son assurance, et cela a été sa parole contre toutes mes attestations, je suis victime et la Macif ne m'a pas soutenu au contraire ils ont soutenu la parole de mon propriétaire assuré à la GMF trouver l'erreur, 2ans après cette accident mon assurance m'envoi chez un médecin expert bien entendu payer par la Macif ce sois disant Dr c'est moquer de moi car je suis arrivé en fauteuil roulant qui c'est permis de me direc'est pas une petite antorse qui vous à mis dans un fauteuil roulant avec un grand sourire ce sois disant Dr ignorait que j'étais une personne handicapées à 80% en fauteuil roulant depuis 15ans, résultat humilié par cet homme m'a trouvé un taux d'invalidité de 0% à croire que ce si t disant Dr est plus intelligent que tout les spécialistes et professeurs en médecine qui n'ont reconnue invalide à 80% cela est lamentable un médecin ''expert''??en 5 minutes à pu faire un courrier de 4 pages à la Macif

Aucun plus quand vous êtes rabaisser par un homme payer par votre propre assurance

J'ai tout mes contrats à la Macif assurance maison voiture , mutuelle, assurance décès ,compte bancaires et ont vous traité comme un vulgaire objet, j'ai du mettre le dossier dans les mains d'un avocat, les plus difficiles à supporter c'est la moquerie d'un sois disant Dr sur une personne handicapées à 80% ,vulnérables je suis sortie de son cabinet en larmes, humilié, et je souffrai tellement il n'avait fait mal , j'ai déjà fait ma petite enquête au sujet de ce Dr les gens qui sont passés dans ces mains en garde un très mauvais souvenir car il est payer gracesement pour que des victimes ne soit pas indemniser par les assurances. Surtout quand vous ne demandez rien à la Macif et que vous payer tout va bien mais des qu'il faut qu'ils fassent marcher leur assurance et l'assurance adverse il n'y a plus personne, vous les dérangez ne fait pas la même erreur que moi fuyez la Macif.

logo_Macif
mardi 09 avril 2019 à 14:49

Bonjour Pataroufe51. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif