Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de DEGOUTEE
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DEGOUTEE sur l'assurance habitation de Macif

dimanche 07 avril 2019 à 14:27

DEGOUTEE

Fuyez la Macif depuis 4 mois j ai subis trois sinistres nocturnes avec inondations de mon logement par 3 fois 75 L d'eau et vapeurs surchauffée sur le visage et les yeux mon plan de travail pourri mes chaussures pourries des peurs et angoisses depuis ça et sans eau chaude pendant deux mois en décembre 2018 Mes courriers à leur directeur général mr RABY , à leurs services sinistres ne servent à rien leur expert de CET lui ne bouge pas le petit doigt pour me donner la moindre indemnité or ils ont tous les documents photos comprises comme un chien qui se mord la queue leurs services se retournent le dossier à chaque fois que même un avocat les contacte

fuyez la Macif

ils ne valent rien et empochent tout de même mes cotisations pour gonfler les poches de leurs deux dirigeants

logo_Macif
lundi 08 avril 2019 à 10:30

Bonjour, Je suis vraiment désolée des difficultés que vous avez rencontrées. Afin d'éclaircir la situation et trouver des solutions à cette situation, je vous propose que le service Qualité vous recontacte. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

mardi 16 avril 2019 à 13:17

DENIERES NOUVELLES ..LA MACIF VA CLOTURER MON DOSSIER PARCE QUE JE N'AURAIS PAS "communiqué A LEUR ASSUREUR DE LA CET MR SOISNARD MES DEVIS ? Alors que cet individu est venu chez moi lors de l'expertise a reçu de ma part un petit dossier AVEC TOUT PHOTOS COMPRISES CET EXPERT DEMANDE QUE MON DOSSIER SOIT CLOS ALORS QU'IL A TOUTES LES INFORMATIONS POUR ESTIMER UNE INDEMNISATION TOUS MES PREJUDICES SONT "niés " PAR MR SOISNARD LEUR EXPERT AIGRI CAR J'AI "osé faire demander le rapport des faits par un AVOCAT ALORS IL SEVIT ET C'EST ADMIS PAR LA MACIF QUI VA FAIRE DES ECONOMIES SUR MON DOS EN ATTENDANT MES COTISATIONS VONT DANS LA POCHE DE LEUR DIRECTEUR MR RABY QUI GONFLE LES POCHES DE SON PRESIDENT AVEC MON FRIC

mardi 30 avril 2019 à 02:17

Voilà qu'à la lettre de mon avocat , qui leur a envoyé un devis REEL , pour mes dommages , la Macif m'envoie un courrier ,"" COMME S'IL S'AGISSAIT D'UN CADEAU QUI M'ETAIT FAIT , COMME S'IL FALLAIT AUSSI QUE JE L'EN REMERCIE A GENOUX "" M'INFORME QUE JE VAIS ETRE L'HEUREUSE ELUE QUI ""RECEVRA ENFIN "" 690 euros ..POUR 3 SINISTRES 3 EXPLOSIONS ET DETONATIONS 3 NUITS PENDANT LESQUELLES MON LOGEMENT MES YEUX ET MON VISAGE ONT ""reçu"" DES VAPEURS BRULANTES , 75 LITRES (par 3 fois) D'EAU SURCHAUFFEE INONDANT MON LOGEMENT ...3 NUITS REVEILLEE EN SURSAUT AVEC ANGOISSES PEURS QUE CELA RECOMMENCE STRESS ..ET SEUL UN SEUL SINISTRE EST "" PRIS EN COMPTE "" AUCUNE ALLUSION AUX CONSEQUENCES PSYCHIQUES ""causés par CES 3 SINISTRES ! RIEN LA MACIF ET SES EXPERTS SONT DE VRAIS MONSTRES QUI OUBLIENT COMPLETEMENT QUE CEUX DONT ILS PRELEVENT LES COTISATIONS SONT DES GENS DES ETRES HUMAINS QUI SOUFFRENT ET QUI ONT DES REACTIONS PSYCHOLOGIQUES DEPUIS CES 3 REVEILS NOCTURNES CAUCHEMARDESQUES .. RIEN PAS UN CENTIME TANT PIS POUR CE QUE MOI ETRE HUMAIN AI SUBI ...FUYEZ CETTE ASSURANCE FUYEZ LA MACIF CAR VOUS NE REPRESENTEZ RIEN A LEURS YEUX ET C'EST ENCORE PIRE DE LA PART DE "" CET"" LEUR CABINET D'EXPERTISE QUI DECIDE EN MAITRE DE CE QUE """ VOUS ...MERITEZ POUR N AVOIR PRIS PLEIN LA ""FIGURE "" JE VAIS RESTER POLIE . LE MAL D'AUTRUI N'EST QU'UN ..SONGE ...JL

duchon
mardi 30 avril 2019 à 21:07

c'est à dire que les contrats habitation garantissent les dommages matériels à l'habitation, c'est ainsi prévu. et pour ce qui est des conséquences psychologiques d'un sinistre, l'assureur habitation n'a pas de garanties correspondantes; il faut démarcher ailleurs.

D'autres avis sur Macif