Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de DEGOUTEE
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DEGOUTEE sur l'assurance habitation de Macif

dimanche 07 avril 2019 à 14:27

DEGOUTEE

Fuyez la Macif depuis 4 mois j ai subis trois sinistres nocturnes avec inondations de mon logement par 3 fois 75 L d'eau et vapeurs surchauffée sur le visage et les yeux mon plan de travail pourri mes chaussures pourries des peurs et angoisses depuis ça et sans eau chaude pendant deux mois en décembre 2018 Mes courriers à leur directeur général mr RABY , à leurs services sinistres ne servent à rien leur expert de CET lui ne bouge pas le petit doigt pour me donner la moindre indemnité or ils ont tous les documents photos comprises comme un chien qui se mord la queue leurs services se retournent le dossier à chaque fois que même un avocat les contacte

fuyez la Macif

ils ne valent rien et empochent tout de même mes cotisations pour gonfler les poches de leurs deux dirigeants

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 08 avril 2019 à 10:30

Bonjour, Je suis vraiment désolée des difficultés que vous avez rencontrées. Afin d'éclaircir la situation et trouver des solutions à cette situation, je vous propose que le service Qualité vous recontacte. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

DEGOUTEE
mardi 16 avril 2019 à 13:17

DENIERES NOUVELLES ..LA MACIF VA CLOTURER MON DOSSIER PARCE QUE JE N'AURAIS PAS "communiqué A LEUR ASSUREUR DE LA CET MR SOISNARD MES DEVIS ? Alors que cet individu est venu chez moi lors de l'expertise a reçu de ma part un petit dossier AVEC TOUT PHOTOS COMPRISES CET EXPERT DEMANDE QUE MON DOSSIER SOIT CLOS ALORS QU'IL A TOUTES LES INFORMATIONS POUR ESTIMER UNE INDEMNISATION TOUS MES PREJUDICES SONT "niés " PAR MR SOISNARD LEUR EXPERT AIGRI CAR J'AI "osé faire demander le rapport des faits par un AVOCAT ALORS IL SEVIT ET C'EST ADMIS PAR LA MACIF QUI VA FAIRE DES ECONOMIES SUR MON DOS EN ATTENDANT MES COTISATIONS VONT DANS LA POCHE DE LEUR DIRECTEUR MR RABY QUI GONFLE LES POCHES DE SON PRESIDENT AVEC MON FRIC

D'autres avis sur Macif