Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Kinate
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kinate sur l'assurance habitation de Macif

lundi 18 mars 2019 à 17:44

Kinate

Absence du service réclamations!!! On me demande d'envoyer un mail ce que je fais..pas de réponse. Ensuite on me dit qu on va me rappeler dans les 72 heurs... rien du tout je rappelle on me dit mainhtenant que je dois envoyer un mail en recommandé!!! c'est comme ça qu on traite un client de plus de 35 ans d'ancienneté avec la MACIF

aucun plus

si vous avez deux sinistres dans l année attention à la résiliation... La fidélité est unilatérale chez la MACIF

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 19 mars 2019 à 14:38

Bonjour Kinate, Je suis désolée de ces difficultés, nous n'avons pas reçu votre mail...., l'avez-vous adressé à relation.clientweb@macif.fr ? N'hésitez pas à m'écrire (en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo). Attentivement, Pauline Relation web Macif

Parti
mardi 26 mars 2019 à 06:54

C'est marrant de constater qu'ils ont toujours réponse à tout!... "Nous n'avons pas reçu votre mail..."; Non, bien-sûr!!! Il est navrant de s'apercevoir que tous les commentaires négatifs et il y en a pléthore convergent presque tous vers une indigence chronique et volontariste des services de la Macif qui sont à l'agonie. C'est tout bonnement incontestable!

D'autres avis sur Macif