Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de nanou
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanou sur l'assurance habitation de Macif

jeudi 14 mars 2019 à 18:11

nanou

Je suis révolté par le manque de courtoisie et de respect de cette compagnie. En janvier 2018 suite aux intempéries j'ai subi une avarie sur un bâtiment de ma résidence secondaire, a la suite du passage d'1 expert novice je n'ai pas été indemnisé mais le comble, j'ai été radié manu militari, alors que je suis client depuis 41 ans sans incident majeur, avec 2 contrats habitations, 4 autos et 1 moto. Mes 2 lettres recommandées au service client sont restées sans réponse. admissible. Mon objectif : les quitter au lus vite.

tarifs autos raisonnables

Manque de considération des clients.

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 15 mars 2019 à 16:49

Bonjour nanou, Je suis désolée que vous ayez ce ressenti. Afin d'éclaircir la situation et vous apporter toutes les explications sur les raisons de cette décision, merci de m'adresser vos coordonnées à relation.clientweb@macif.fr (en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo sur ce site). Attentivement, Pauline Relation web Macif

nanou
samedi 16 mars 2019 à 11:32

Bonjour, il est bien temps de vous préoccuper de la situation, la moindre des corrections étaient tout simplement de répondre à l'un des deux recommandés que vous avez reçus,, on en serai certainement pas arrivé là. Aujourd'hui j'ai trouvé un autre assureur et de plus j'ai commencé a résilier certains de mes contrats autos, le reste va bientôt suivre.Certes on peu ne pas être d'accord mais il faut s'expliquer, ce que vous ne m'avez pas autorisé. Pour moi il est maintenant trop tard, le manque de courtoisie et de considération sont inadmissibles Quant à mes coordonnées vous les avez déjà.

D'autres avis sur Macif