Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de cecildoy
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cecildoy sur l'assurance habitation de Macif

lundi 18 février 2019 à 20:04

cecildoy

impossible d'avoir un RDV avec un responsable de la MACIF suite à un désacord sur l'indemnisation aprés un cambriolage. une plate forme de téléphone on me promet que l'on va m'appeler mais rien. j'ai simplement réussi a avoir un contact par mail qui réponde ou pas selon la demande. autant avoir une assurance en ligne au moins on sait à quoi s'attendre

si on a besoin de rien les tarifs

pas d'interlocuteur responsable en cas de désaccord

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 19 février 2019 à 14:42

Bonjour Cécildoy, Je suis désolée de cette expérience avec nos services. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de la relation client. Afin de comprendre ce qui s'est passé, n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos : nom, prénom, adresse postale et pseudo sur ce site. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

officier12
jeudi 21 février 2019 à 15:19

L'assistance juridique et le conseil juridique ne sert a rien de plus c'est est un numéro surtaxé lorsqu'on appel pour avoir un conseiller on vous dit qu'il faut remplir un dossier avant de pourvoir recevoir un conseil, j'imagine même pas le parcours a faire pour l'assistance juridique .

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 21 février 2019 à 16:30

Bonjour officier12, Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait pas notre service d'informations juridiques, il est à votre disposition de 8h à 19h au 09 69 39 49 95 (appel non surtaxé). Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. N'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos : nom, prénom, adresse postale et pseudo sur ce site. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

cecildoy
jeudi 14 mars 2019 à 10:59

suite à ma publication ou hasard nous avons obtenu un rendez vous avec un responsable. Notre demande a été accepté et la MACIF nous a indemnisé conformement à nos demandes ...............................................................................

D'autres avis sur Macif