Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de pocaline
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pocaline sur l'assurance habitation de Macif

lundi 11 février 2019 à 11:11

pocaline

Très décue. suite à une grosse tempête de grêle, nous avons été remboursé pour nos volets et gouttières pour la maison principale que nous habitons, mais ont refusés de nous rembourser pour notre maison en location (pourtant juste devant notre maison). Donc volets et gouttères à notre charge... alors que pour d'autres c'est pris en charge!!

facilement joignable

Pas clair dans ce qu'il disent. nous payons une assurance habitation et le sinistre était le même pour les 2 maisons....

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 11 février 2019 à 17:38

Bonjour Pocaline, Je suis navrée de cette expérience. Afin que nous puissions vous apporter des explications sur ce dossier et si vous le souhaitez, pourriez-vous m’écrire à relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos : nom, prénom, adresse postale et pseudo sur ce site. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

hrz
mardi 05 mars 2019 à 14:30

Oui entièrement d' accord ,ils sont pas claire du tout . Il y a 15 jrs je réclame une assurance supp et l'on me répond faut attendre 1 mois pour qu'elle démarre.(Precision je ne dois pas un centimes) De ce faite au 31 mars 2019 je serais plus chez eux j'ai retiré mes 11contrats d'assurance y a pour a peu plus de 2500 euros a l'année Il y a un autre groupe qui d'assurance qui est ravis de m'avoir - Résultat chez Massif nous payons mais nous sommes pas (ou très mal) assuré le client est pas content mais eux sont très satisfait de nous. Je m'aperçois de cela au bout de 15 ans chez eux . SYLVIA . H 1

logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 06 mars 2019 à 12:05

Bonjour Sylvia, Je suis désolée que vous ayez ce ressenti et je regrette que vous souhaitiez nous quitter... Afin de comprendre ce qui s’est passé et vous donner des explications, n’hésitez-pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo sur ce site. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif