Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de océane-le-chevalier
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par océane-le-chevalier sur l'assurance habitation de Macif

mercredi 30 janvier 2019 à 20:58

océane-le-chevalier

Notre assurance habitation est la Macif Torcy. Nous avons eu une tentative de cambriolage le 15 novembre, la fenêtre et le moteur du volet ont été cassés. Pour commencer, le service de dépannage est venu 20 heures après le vol sans explication pour le retard, nous avons dù bricoler nous même une sécurisation d'attente ! lorsque le dépanneur est enfin arrivé, il a percé l'encadrement de la fenêtre qui n'était pas du tout endommagé et n'a pas sécurisé le volet ! Aucun sérieux, aucune communication... Seule la vitre aurait pu être sécurisée et cela aurait évité de devoir remplacer l'encadrement en plus de la vitre et du moteur ! Vient ensuite l'expertise 25 jours plus tard... à la suite de laquelle nous n'avons eu aucune information ! seul un chèque sans explication, sans compte rendu, sans devis, sans rien, nous a été envoyé ! Un chèque d'une somme dérisoire comparée aux travaux à réaliser, représentant 50% de tous les devis demandés pour la réparation des travaux. Nous avons demandé l'intervention du médiateur, nous ne nous laisserons pas faire !!!

rien

dépannage, communication, expertise, chiffrage, délais, manque de réactivité, réponses inexistantes et j'en passe !

logo_Macif
jeudi 31 janvier 2019 à 15:03

Bonjour Océane-le-chevalier. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

océane-le-chevalier
samedi 09 mars 2019 à 19:18

Bonjour Madame, nous avons suivi votre conseil en vous écrivant dès le lendemain de votre commentaire mais sans surprise nous n'avons bien entendu toujours aucune réponse de votre part. Vous disiez nous devoir des explications mais comptez vous nous les donner un jour ? Sans réponse sous 7 jours, nous ferons appel à la maison de la justice ainsi qu'aux associations de consommateur.

D'autres avis sur Macif