Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Fred55600
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fred55600 sur l'assurance habitation de Macif

800 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 janvier 2019 à 20:32

Fred55600
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

La MACIF est aimable et courtoise quand on vient souscrire. L'envers du décor est un assureur qui fait tout pour ne pas honorer ses obligations. A chaque sinistre : trois déplacements à l'agence de Verdun (1 heure de route) où un conseiller se joue le moralisateur plutôt que d'aider ses clients ... Réclamations non prises sérieusement en compte, le dernier conseiller m'a clairement dit "si vous n'êtes pas satisfaits de nos services allez voir ailleurs" !!

Plus

Conseillers très souriants ... à la signature des contrats

Moins

Gros spammeur de pub, tout est mis en oeuvre pour gagner du temps à la résiliation et n'hésite pas à mettre ses clients en recouvrement, via une société de recouvrement, alors que le chèque du dernier règlement est envoyé ... Bravo la MACIF ... Vous êtes désormais responsable des agissements de votre prestataire. Un signalement ACP va être effectué.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de
jeudi 17 janvier 2019 à 10:16

Bonjour Fred55600. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

mona
Réponse de
vendredi 18 janvier 2019 à 11:28

Depuis que j ai eu le malheur de prendre une adhésion chez eux c ' est un véritable cauchemar. j'ai résilié le contrat, avec accusé de réception, et ils continuent a m'envoyer des relances . Idem pour mon fils chèque transmis en recommandé avec accusé de réception et ils trouvent le moyen de dire qu'il ne l'ont pas reçu ? ECT . A fuir !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook