Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Jay
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jay sur l'assurance habitation de Macif

lundi 15 octobre 2018 à 10:51

Jay

A Fuir à volonté. J'ai déclaré un dégâts des eaux parce qu'il y une fuite dans une canalisation encastré qui sert tout la bâtiment ce qui veut dire que la fuite ne vient pas de chez moi car plusieurs habitants ont la même fuite. La Macif me demande de réparer la fuite avant le traitement de mon dossier sachant que tout l'immeuble est concerné et c'est le bailleur qui s'en chargera car il en est au courant. Un dossier de dégât des eaux non remboursé et qui traîne depuis un bon moment. Aucune communication sur l'avancement de votre dossier et personne. Des conseillers qui prennent les assurés de hauts sachant qu'ils vivent grâce à nos cotisations. Un expert qui vous prend pour des escrocs qui n'a pas envie de travailler du tout. Mon appartement est dans un état déplorable parce que j'attend que Miss Macif prenne le temps de traiter mon dossier quand elle a un peu de temps. Je pense sérieusement à résilier tous mes contrats de chez eux.

Le prix

Rien à cirer des assurés. Fait tout pour ne pas vous rembourser.

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 15 octobre 2018 à 16:23

Bonjour Jay. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif