Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de PATBOU
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PATBOU sur l'assurance habitation de Macif

jeudi 19 juillet 2018 à 13:48

PATBOU

Parlons-en depuis plus de 15 ans sociétaire MACIF. Tout va bien si vous n'avez pas de sinistre. En Février 2018, gros dégat des eaux, en principe sommes couverts.L'expert passe tout va bien, il transmet son rapport à la MACIF alors là rien ne va plus (+10000 € de travaux) le rapport d'expert est incomprehensible, avec des erreurs de dates, le nom mentionné sur le rapport ce n'est même pas le notre. Enfin, bref, ils nous ont envoyé des lettres types truffées de fautes tout ça pour nous dire que nous ne serons pas dédommager. Et la on hallucine, pourquoi s'assurer, que l'on m'explique. Malgré tous mes courrier en LRAR toujours la même réponse. La décision est prise nous ne vous dédommagerons pas. On nous répond de contacter encore une fois par courrier le Médiateur de la MACIF. On croit rêver. Nous irons jusqu'au bout nous ne lacherons rien. Nous irons devant les tribunaux s'il le faut. C'est tout juste lamentable.

Aucun respect du client

lamentable

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 20 juillet 2018 à 10:37

duchon
dimanche 22 juillet 2018 à 10:56

Surtout garder les preuves de tous les propos et attitudes de votre assureur si vous voulez obtenir gain de cause. Et, si vous avez des éléments qui montrent une faute au regard du contrat, vous pourrez peut être obtenir quelques chose. Faut être patient et en parler autour de soit pour se sentir soutenu...

Virginie
lundi 23 juillet 2018 à 18:58

Bon courage Nous sommes dans le mm cas que vous. Nous attendons tjrs malgré nos appels et enregistrement à l appuie de l expert notre indemnisation et le rapport de celui ci. Je trouve cela inacceptable et pense suivre le conseil de l assistante sociale prévenir les médias car moisissures partout avec des enfants en bas à age. Juste scandaleux

aa
mardi 28 août 2018 à 14:59

""Bonjour PATBOU. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Sophie, Relation Web Macif."" Incroyable de lire vos témoignages ! Au 21ème siècle, vous payez très cher une assurance pour pas grand chose voire rien en retour ! que de temps perdu pour que ces assureurs fassent leur travail ! Nous avons droit à des SVI, ACD, et mails et gestionnaires robotisés !!! Où sont les gestionnaires HUMAINS d'antan ? Au chômage ?

sandrine
lundi 17 septembre 2018 à 13:08

Je suis dans le même cas... moi l'expert a rendu un rapport qui n'est même pas celui de mon appartement ! Je vais devoir aller au tribunal pour faire admettre à la Macif que ce n'est pas mon appartement pour lequel ils ont l'expertise (et pourtant je leur ai fourni tous les documents). Aller au tribunal pour leur apprendre à lire ! on marche sur la tête.

D'autres avis sur Macif