Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Foufuret
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Foufuret sur l'assurance habitation de Macif

mardi 10 juillet 2018 à 21:08

Foufuret

Cliente à la macif pour mon logement depuis 10 ans j’ai donné environ 12000 euros en cotisation. Victime d’un cambriolage dans la soirée du 21 juin nous avons immédiatement contacté l’assistance pour déclarer le sinistre. Le lendemain aucune trace de notre dossier. Le surlendemain après un nouvel appel toujours pas d’ouverture de dossier. Le sinistre a été ouvert le 25 juin après 4 appels. L’expert qui est venu faire l’état de nos perte après lecture de notre contrat nous conseille de changé car les clauses sont vraiment déplorables. Un iPad a 1000€ qui a peine 6 mois perd 20% ! Une ps4 acheté à noël pareil. Nous avons perdu pour 10 000 euros de matériel. En tout l’expert nous chiffre une indemnisation à 4200€ pour l’entièreté de notre matériel. Je suis dégoûté et furieuse contre cette assurance en qui j’avais confiance et qui m’a roulé dans la farine en me disant que j’etais bien protégé.

Très bon vendeurs.

Très bon vendeurs.

logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 11 juillet 2018 à 09:40

Bonjour Foufuret, Je suis désolée que vous n’ayez pas bénéficié du service que vous attendiez. N’hésitez pas à me donner vos coordonnées sur relation.clientweb@macif.fr (en précisant vos nom, prénom et adresse postale) pour que nous puissions comprendre ce qui s’est passé. Bien cordialement, Elodie, Relation Web Macif

azkara
jeudi 12 juillet 2018 à 21:24

pour votre problème, la MACIF répond toujours la même chose, c'est à dire: bonjour... désolé pour votre problème. merci d'envoyer un mail à la relation. ils ne font que répondre un discours réchauffé pour vous mettre à l'aise alors qu'ils s'en moquent royalement.

D'autres avis sur Macif