Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Foufuret
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Foufuret sur l'assurance habitation de Macif

1052 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 juillet 2018 à 21:08

Foufuret
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Cliente à la macif pour mon logement depuis 10 ans j’ai donné environ 12000 euros en cotisation. Victime d’un cambriolage dans la soirée du 21 juin nous avons immédiatement contacté l’assistance pour déclarer le sinistre. Le lendemain aucune trace de notre dossier. Le surlendemain après un nouvel appel toujours pas d’ouverture de dossier. Le sinistre a été ouvert le 25 juin après 4 appels. L’expert qui est venu faire l’état de nos perte après lecture de notre contrat nous conseille de changé car les clauses sont vraiment déplorables. Un iPad a 1000€ qui a peine 6 mois perd 20% ! Une ps4 acheté à noël pareil. Nous avons perdu pour 10 000 euros de matériel. En tout l’expert nous chiffre une indemnisation à 4200€ pour l’entièreté de notre matériel. Je suis dégoûté et furieuse contre cette assurance en qui j’avais confiance et qui m’a roulé dans la farine en me disant que j’etais bien protégé.

Plus

Très bon vendeurs.

Moins

Très bon vendeurs.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 11 juillet 2018 à 09:40

Bonjour Foufuret, Je suis désolée que vous n’ayez pas bénéficié du service que vous attendiez. N’hésitez pas à me donner vos coordonnées sur relation.clientweb@macif.fr (en précisant vos nom, prénom et adresse postale) pour que nous puissions comprendre ce qui s’est passé. Bien cordialement, Elodie, Relation Web Macif

azkara
Réponse de
jeudi 12 juillet 2018 à 21:24

pour votre problème, la MACIF répond toujours la même chose, c'est à dire: bonjour... désolé pour votre problème. merci d'envoyer un mail à la relation. ils ne font que répondre un discours réchauffé pour vous mettre à l'aise alors qu'ils s'en moquent royalement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook