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Avis déposé par KPI sur l'assurance habitation de Macif

539 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 avril 2018 à 09:08

KPI
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dégât des eaux dû au gel, l'expert désigné (polyexpert) passe et nous annonce un montant de remboursement de 3000€ versé sous 10 jours. Il nous dit de faire les travaux immédiatement et quelques jours plus tard, la MACIF refuse la prise en charge. L'expert a retourné sa veste.... La MACIF ne veut rien entendre.... Impossible de discuter avec expert ou MACIF....On nous demande de faire une contre-expertise.

Plus

aucun, attention ne jamais avoir de problème sinon vous en êtes pour vos frais voire même plus ...

Moins

Aucune discussion possible. La seule chose, "si vous contestez, faites une contre-expertise".... "On applique ce que dit l'expert". Mais l'expert avait un tout autre discours lors de sa visite. Il annonce un montant de remboursement et nous dit d'attaquer les travaux, pour ensuite se rétracter... on se moque du monde !!!!

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Réponse de Macif
vendredi 13 avril 2018 à 10:16

Bonjour KPI. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.


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