Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Assurée66
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assurée66 sur l'assurance habitation de Macif

jeudi 12 avril 2018 à 16:57

Assurée66

Bonjour, tout d'abord je pense que la qualité de service est différente selon les agences. Je suis depuis 35 ans client en RP sans aucun probléme. Suite au décés de mon beau-père en janvier 2016, j'ai repris les affaires de ma mère de 95 ans, l'agence concernée est située dans le 66. Depuis j'ai eu 2 fois a faire avec eux, la première fois pour faire changer de conducteur qui a été un véritable parcours du combattant, je passe ! Le second avatar qui est en cours, plutôt à l'arrêt, un dégât des eaux survenu le 18 décembre 2017 dans la maison que j'ai mise en vente puisque la vieille dame de 95 ans ne peut plus habiter seule, donc à priori rien de bien compliqué, puisque cette maisonnette fait 28 m2, vide, eau coupée, EDF coupé et là on passe du côté obscur de la force depuis 4 mois, courriers, courriels, téléphone, rien ... J'oubliais, comme les expertises semblent s'éterniser, j'ai eu l'aplomb de leur demander un planning parce que quand on doit faire 1800 km à chaque fois que l'expert nous siffle, il faut s'organiser. pour l'instant je suis attente de quelque chose. J'en rigole encore un peu parce que la situation est Kafkaïenne, mais je pense qu'à terme cela ne va pas bien se terminer ! Pour les candides la certification qui atteste que la Macif répond aux 24 engagements Qualité AFNOR, c'est surement un accessoire pour que les +petits puissent s'asseoir dessus !

Rien

Manque de Professionnaliste . La relation client et le suivi sinistre pas loin de zéro !

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 12 avril 2018 à 17:45

Bonjour Assurée 66. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif