Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Anaïs85
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anaïs85 sur l'assurance habitation de Macif

vendredi 16 février 2018 à 18:18

Anaïs85

Toute ma famille est cliente chez la MACIF depuis plusieurs années... Il ne m’ai jamais rien arrivé ! Et au moment où je suis étudiante et où je ne touche pas d’argent : cambriolage. La MACIF ne prend pas les réparations de la fenêtre en charge ! A quoi bon payer une assurance pendant des années si elle ne peux vous aider lorsqu’il vous arrive quelque chose qui en plus n’est pas de votre faute. Je touche 650€ par mois....je dois payer un loyer, la nourriture, l’essence et également la réparation de cette fameuse fenêtre qui est de 750€. Est-ce normal ? La seule solution est-elle de quitter cette assurance qui ne répond pas à nos demande ?

Aucun

Absence de remboursement face à une détérioration de la fenêtre suite à un cambriolage par pesée

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 19 février 2018 à 13:32

Bonjour Anaïs85. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

Soso
samedi 03 mars 2018 à 21:12

Bonjour ; Ma maison à faillit prendre feu il y a de la fumée et les mauvaises odeurs partout les murs sont souillés à cause de la fumée je suis en plein démarches quand je lis vos commentaires ça me fait peur .....je vous donne la suite ..... Pour le moment l'assistance de macif nous a reloger .

D'autres avis sur Macif
Macif est 3ème des assureurs du classement habitation