Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de titi68
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titi68 sur l'assurance habitation de Macif

lundi 15 janvier 2018 à 11:56

titi68

Sociétaire depuis des années, j'ai eu 3 soucis (habitation et voiture). A chaque fois, le service protection juridique ou accident me répond qu'il ne peut rien faire suite à la réponse de la partie adverse. A chaque fois, je me suis battu soit avec le concours de l'automobile club, soit personnellement, et j'ai obtenu gain de cause. Donc mis à part encaisser notre argent, il n'y a personne lorsque l'on sollicite un service. A fuir!!!

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 16 janvier 2018 à 14:30

Bonjour Titi68. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

Sauveur
mercredi 24 janvier 2018 à 03:04

Ils sont navré par des messages semble t'il automatiques, mais je confirme, aucun soutien, aucune aide, que du virtuel, c'est la mode. Et quand tout sera robotisé, on ne pourra plus attraper la cravate de ces extorqueur. On leur permet d'exister ! On devrait tous solidairement tout résilier et redevenir de véritables personnes responsables qui paient leurs erreurs, non pas celles des autres. Voilà une véritable égalité. Et devant les imprévus de la vie, solidarité et entre aide, voilà les véritables remèdes

D'autres avis sur Macif
Macif est 3ème des assureurs du classement habitation