Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Didier
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Didier sur l'assurance habitation de Macif

dimanche 14 janvier 2018 à 18:31

Didier

macif ferait mieux d'embaucher du personnel plutot que de sponsoriser un marin et son bateau ! 3 mois de retard de paiement pour une indemnisation corporelle . Les employes croulent sous les dossiers ! Je pense que les societaires prefereraient voir leur cotisation affectés à embaucher du personnel et traiter leur dossier plutot qu' a un voilier ! Donc futurs clients fuyaient macif si vous souhaitez un traitement reactif de vos dossiers !

je n'en trouve pas !

assureur dépassé et débordé

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 16 janvier 2018 à 14:28

Bonjour Didier. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à nous écrire, je transmettrai votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

Walterdu17
jeudi 18 janvier 2018 à 07:01

il faut créer un collectif face a des géants pareils qui se foute des assurés, oubliez pas nous sommes les 99% je voudrais faire une manif devant les bureaux a Niort , le message de la macif que tu as reçu , moi je l ai pas reçu, car ils me connaissent sur les réseaux , car j ouvre ma bouche face a leurs mensonges honteux,,,,,

D'autres avis sur Macif
Macif est 3ème des assureurs du classement habitation