Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de ventim103
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ventim103 sur l'assurance habitation de Macif

425 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 décembre 2017 à 20:43

ventim103
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Suite a des dégradations sur mon mur , la Macif sert de boite aux lettres , ne s'implique pas du tout, vous laisse vous débrouiller, n'aide pas dans l'affaire , bien que la personne qui a dégradée a reconnu les faits

Plus

je cherche

Moins

aucune aide

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 05 décembre 2017 à 16:10

Bonjour Ventim 103. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

Nicou
Réponse de
mardi 23 janvier 2018 à 11:20

J'ai un dégâts des eaux j'ai ouvert un dossier,et j'ai demandé qu'on me mette en rapport avec l'assistance mandaté par l'assurance la fuite étant compliquée à déceler,la plateforme qui gère les techniciens m'a répondu qu'il n'avait personne sur mon lieu d'habitation et que je devais chercher dans l'annuaire,ça fait 3 jours que je cherche une entreprise qui soit spécialisé dans une recherche compliquée,ayant déjà appelé un plombier qui n a pas su voir d'ou ça venait.La Macif sert bien de boite aux lettres;si l'assistance dépannage n'a personne à me proposé c'est pas leur problème.

ventim103
Réponse de
mardi 23 janvier 2018 à 15:36

Je suis désolé pour vous , mais c'est malheureusement la réalité ! Je me suis procuré l'adresse mail du service qualité et ça a l'air d'avancer , pbal_qualite@macif.fr , c'est grave quand même ! Cdlt

Sauveur
Réponse de
mercredi 24 janvier 2018 à 01:55

Je fais également les frais en matière d'indifférence pour des sinistres non responsable et un service juridique qui ne fait que renseigner. Une compagnie chez qui je n'ai aucun contrat m'a mieux renseigné, c'est dire ! Il manque toujours une option qu'on ne vous a jamais proposé, certaines sont d'office pour les nouveaux contrats, vous avez pourtant de l'ancienneté, mais considéré comme un vieux fossile puisque plus besoin de vous appâter, vous êtes déjà sous perfusion ! J'ai la nausée depuis un trop long moment !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
3ème
Macif est 3ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook