Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de MARLO
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARLO sur l'assurance habitation de Macif

vendredi 13 octobre 2017 à 09:51

MARLO

Je viens de me faire assister pour une expertise suite à un dommage ouvrage je suis très déçu de la suite de l expertise. Aucun moyen de communication directe avec le conseiller Et L expert ils prétendent que l affaire est classée soit disant que j ai déclaré la fin des travaux ??? Ils se sont servis d'une phrase sur une question qui avait été posée sur la pose d un accessoire. J'ai recu le rapport deux mois après Et j en oublie

Mise en place du recours

Les contacts se font le plus souvent par courriels très rarement au telephone impossible d'avoir un contact physique

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 13 octobre 2017 à 15:11

Bonjour Marlo. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

SoluVOL10
dimanche 15 octobre 2017 à 22:00

Marlo ,n'hésite pas à te faire aider par CLCV , Macif fera tout pour s en sortir en payant le moins voire point , au besoin fait faire un contre expertise choisi ton garagiste et ne cède pas soit combatif.Courage.

D'autres avis sur Macif
Macif est 2ème des assureurs du classement habitation