Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Maiannah
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maiannah sur l'assurance habitation de Macif

mercredi 20 septembre 2017 à 16:18

Maiannah

Augmentation de 70 euros en l'espace de 1 an de ma cotisation pour mon assurance logement.J appelle la MACIF qui est totalement incapable de me donner la raison du comment et du pourquoi. Ma cotisation passe donc de 150 euros à 220 euros et ce sans aucune raison !

Un service client à l'écoute mais pas tjrs en mesure de répondre à certaines questions.

Opacité dans les tarifs

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 21 septembre 2017 à 17:49

Bonjour Maiannah. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

Maiannah
samedi 23 septembre 2017 à 10:24

J ai eu ma réponse lors de mon rendez-vous.J avais apparemment une protection juridique dont je ne me servais jamais puisque je suis locataire, ma conseillère me l' a donc supprimée.Je me suis égalemt aperçue lors de ce RV que mon véhicule, dont je ne me sers plus, pouvait être assuré en assurance parking en retirant le bris de glace et le vol, ce qui ne m' avait pas été dit lorsque j ai appelé il y a 1 an...Je conseille donc à tous les clients de la MACIF de prendre un RV avec leur conseiller MACIF une fois de temps en temps pour réajuster certaines choses.Puisque d' après ma conseillère, les conseillers sur la plate-forme ne sont pas forcément bien formés sur toutes les possibilités et subtilités des différents contrats , et qu' être un bon conseiller exige forcément des années d' expérience comme dans tout métier. En attendant, je trouve énorme que le conseiller au téléphone n' ait même pas su me dire que j' avais une protection juridique qui faisait gonfler ma cotisation pour mon assurance logement. Un rendez-vous s' imposait...j' ai eu ma réponse.

D'autres avis sur Macif
Macif est 2ème des assureurs du classement habitation