Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de jo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jo sur l'assurance habitation de Macif

vendredi 15 septembre 2017 à 18:42

jo

Je suis tres tres decu du deroulement d'un sinistre survenu le 12 janvier pour etre tranquille j'ai fait appel à l'entreprise de maçonnerie agrée la macif les travaux sont une vraie castrophe.j'ai donc appelé compiegne à maintes reprises pour leur signaler mon mecontentement je n'ai pas vraiment été écouter épauler j'ai eu le ressentie que l'on retournait la situation contre moi , que j'é tait une menteuse et jusqu'à me dire que je n'étais pas assuré pour ma cloture. Mon dossier a commencé à bouger lorsque je suis allée voir Une conseillere a l'agence de dieppe cette conseillere s' appelle JUDITH et grace à elle un expert est passé constater les dégats il en a conclut que c'etait déflorable qu'il fallait refaire tout le mur mon mur fait un plus de 4metres sur 3 rangés d'agglos cela devrait etre le B.A.B.A pour un maçon. Aujourd'hui nous sommes le 15septembre et je suis toujours au meme point j'attends j'attends j'attends que la situation se débloque le weekend dernier j'ai failli perdre mon animal de compagnie in extremis car je n'ai pas de cloture .Je pensais etre entre de bonne mains chez mon assureur je tombe de haut . AUjourd'hui avec la concurrence une societe qui ne sait pas satisfaire ses clients peut tres vite se retrouver au fond du gouffre c'est le client qui fait tourner les affaires. Je n'ai plus espoir de grand chose ca fait 8 mois que ca dure. Je dois un grand merci à ma conseillere elle a fait tout son possible pour me satisfaire et debloquer le dossier et comme dans tout c'est toujours ceux qui sont en haut qui n'assurent pas qui s' endorment sur leurs lauriers après ils etonnent que lesclients vont voir ailleurs une conseillère à l'agence de dieppe cette conseillère s' appelle JUDITH elle a su m'écouter et grace à elle un expert est venu constater les dégats il m'a dit que c'était dé florable

Ma conseillere de l'agence de dieppe est geniale elle s' appelle judith

Compiegne ne prends pas assez en compte les problemes rencontres par ses clients . Est ce que c'est parce que c'est une mutuelle ?

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 19 septembre 2017 à 16:35

Bonjour Jo. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif
Macif est 2ème des assureurs du classement habitation