Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Bertrand
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bertrand sur l'assurance habitation de Macif

mercredi 05 juillet 2017 à 15:03

Bertrand

17 ans à la MACIF et le jour où mon dégât des eaux survient, cette société s'est montrée non réactive : erreur dans le devis de l'expert, deux ans d'attente. Je me retrouve obligé de mandater un autre expert qui a prouvé les erreurs factuels de la première expertise. Et pour couronner le tout, nouvelle erreur factuelle au moment du règlement : en infraction avec la loi, la MACIF a payé l'expert que j'ai mandaté avec une partie de la somme qu'elle me devait. Conclusion : Ils ont été nuls avec moi, je ne les conseille pas

Rien dans mon cas

Conciliation impossible avec les correspondants MACIF, même quand on leur prouve par A+B que l'expert qu'ils ont mandaté s'est trompé lors de la première visite. Je me suis heurté à un mur pendant deux ans, mon dossier n'est toujours pas clos

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 06 juillet 2017 à 10:19

Bonjour Bertrand. Je suis navré de la situation que vous décrivez. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif
1er