Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de mavyne
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mavyne sur l'assurance habitation de Macif

781 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 16 octobre 2016 à 10:39

mavyne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Clients depuis presque 30 ans ! Rien sauf un SEUL accident NON RESPONSABLE mais quelle GALERE ! Récemment victime d'un vandalisme et soi-disant "assurés", l'Expert s'est déplacé et a constaté des dégâts indélébiles (peinture marquage de route). Les dégâts consistent à refaire la toiture sinon la différence de couleur sera flagrante, idem pour la façade sachant que les sous-bassements ont été refaits et repeints il y a 2 ans, sans oublier les autobloquants (environ 90 m2) lesquels doivent être déposés, conserver ceux qui ne sont pas touchés, trouver une solution afin que la note soit la moins salée possible, et reposer. RIEN QUE CA ! La MACIF a considéré que ce n'était qu'ESTHETIQUE, ben voyons, et a pris en compte 1 pot de peinture et 30 tuiles à changer, déduction faite de la franchise, c-a-d que je viens de percevoir une "misère" ! Fort heureusement le portail et les portes de garage n'ont pas été touchées, sinon les travaux étaient considérables et le montant aussi, lesquels bien entendu ne sont pas compris en tant que "vandalisme" par la MACIF. ALORS, à quoi sert d'être "assurés" voire de "payer" ! A RIEN ! En CONCLUSION, PAYEZ MAIS NE DEMANDEZ RIEN ! CETTE FOIS-CI, je QUITTE la MACIF laquelle assure 2 maisons, 1 appartement, 2 voitures, etc... Mavyne

Plus

Rien !

Moins

Encaissent mais décaissent moins que rien !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
marot
Réponse de
mercredi 26 octobre 2016 à 10:43

J'ai été assuré environ 40 ans à la Macif, pourquoi si longtemps parce que je n'avais jamais eu de problème mais un bus m'a embouti "il a reconnu ses tords mais l'expert" qui est pour moi l'employé de celui qui le paie" m'a fait des difficultés pour prendre en charge les frais, je dois dire que s'il avait été en face de moi je lui mélangeais les dents parce qu'ils faut qu'ils arrêtent pour se prendre pour des instruits ses experts qui n'y connaissent pas grand chose. Finalement comme àa n'avançait pas, je me suis cassé. Assuré: mon habitation, ma voiture et mon petit tracteur.

marot
Réponse de
mercredi 26 octobre 2016 à 11:01

Je suis parti au bout de 40 ans et je ne le regrette pas, un litige en 2012 sans responsabilité de ma part plus un gros imbécile d'expert "de mes deux" qui ne sont souvent que des incompétents à la solde de ceux qui les paient et le pire c'est qu'ils se prennent souvent pour des instruits, les pôvs gars-:)


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
1er
Macif est 1er des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook