Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de jeannot
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeannot sur l'assurance habitation de Macif

mercredi 24 août 2016 à 10:02

jeannot

bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit . J'ai déjà posté il y a 2 ANS pour soucis avec certains employés de la Macif, j ai menacé de les quitter, j'ai arrété mes deux contrats mutuelle complémentaire( 200euros par mois)mais après un RV avec le directeur de notre région, je suis resté pour 6 autres contrats et là est mon erreur, j'aurai du tout arréter. Si depuis je n'avais plus eu besoin du recours de la Macif, malheureusement ces derniers mois j'ai besoin d'eux . 1ER / dégat des eaux, personne très a l'écoute,gentille, vraiment rien a redire. j'attends l'expert cet après midi . 2EME/ renverse il y a 1mois et demi par une conductrice auto ayant brulé un stop. J'ai des examens médicaux a passer depuis puisque blessé a la main. J’envoie mon dossier puis téléphone pour 1er contact.Bien passé relativement a l'écoute.J' ai du rappelé , encore correct mais sans plus ... Je rappelle ce matin car suite a examen je suis obligé de me faire opérer Tous centres médicaux étant loin, notamment IRM près de 200km aller retour Partis 4h hier pour ce faire. J'appelle donc ce matin pour savoir ce qu il était possible de faire pour tous ces frais engageaient car même si nous sommes remboursés il faut avancé les frais, IRM 55euros radio ( deux) A R 80 KM , déjà 3 visites de medecins) payé le carburant sans compter le temps perdu; je n'ai pas demandé a être renversé.Cette personne a été très désagréable, j'ai nettement ressenti que mes appels dérangeaient.le son de sa voix et ses réponses ne laissait aucun doute,c'était du laissez moi finir, ect .. au point ou je lui est dit"pourquoi êtes vous désagréable, vous me parlez sur un ton !!! J'ai 7 assurances encore a la macif je n ai pas souvent eu besoin de vous et le peu c'est pas très bien passé , j'espère que cela ne va pas être la même chose" Elle s'est calmée a essayé de se reprendre, mais moi je ressens encore des soucis a venir, j'ai trouvé un laxisme complet, et elle m'a surtout fait ressentir que je voulais tirer profit de cet accident alors que je demande réparation CE QUI EST NORMAL il me semble, "je dois attendre c'est récent faites moi un détail complet de vos frais il me faut des preuves, alors que je lui envoi tout compte rendus médicaux, je me suis sentie mal a l aise. ASSURANCE MACIF vous ne me garderez plus longtemps malgré mes 17 ans chez vous

bof, si vous n'avez pas besoin d'eux c'est bon autrement très moyen

personnel en général, sauf rare exception, désagréable.Une fois la déclaration faites, change complètement de comportement et ce même si vous n'étes pas en tort dans l accident.

D'autres avis sur Macif
1er