Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de vincent
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vincent sur l'assurance habitation de Macif

mardi 12 juillet 2016 à 11:28

vincent

Assuré chez Macif depuis plus de 15 ans sans sinistre, j'ai un dégât des eaux dans un appartement T2 que je loue. Une gestion du dossier catastrophique ! 1h45mn (sans mentir !) à argumenter au téléphone avec le service déclaration sinistre pou qu'elle veuille bien ouvrir un dossier sinistre (Je n'ai jamais vu un barrage pareil ! ) Rendez vous pris avec l'expert à 10h00. J'arrive à 10h04 avec un entrepreneur pour qu'il voit les travaux, personne. Les experts ont décalés l'heure du rendez vous entre eux à 8h00 et l'expert Macif n'était pas au courant. Il dit être arrivé à 9h45 et être parti à 10h15 ne voyant personne. (il n'y a qu'une entrée et à 10h04 j'étais devant cette entrée !) J'appelle l'expert pour m'informer : aucune connaissance approfondie du dossier. Je ne suis pas sur qu'il l'ai seulement lu. Je reçois un courrier avant hier m'informant d'un changement d'expert. En revanche, je suis allé à l'agence de Francheville et le conseiller qui m'a reçu était très pro et présente ses produits de manière très objective, (quitte à ternir la belle photo de la belle pub). Semble de confiance. Je vous tiendrai informé du déroulement du sinistre. A SUIVRE

le prix (pas cher....trop cher ! )

gestion sinistre catastrophique pour l'instant

D'autres avis sur Macif
1er