Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de PasContentMacif
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PasContentMacif sur l'assurance habitation de Macif

vendredi 11 septembre 2015 à 14:23

PasContentMacif

Après un sinistre, ils envoient un rigolo qualifié d'expert, appartenant à un cabinet indépendant, qui vient chez vous pour vous humilier, vous injurier, et surtout diminuer les remboursement. J'ai été assez bête pour être honnête.... or le guignol (ils le qualifient "d'expert" alors que ça doit plutôt être un commercial, ça m'autorise à le qualifier de "guignol") du cabinet indépendant est là pour faire baisser les frais. Sa rémunération est fonction de ce qu'il évite à l'assurance de payer. C'est insupportable, ce genre de cabinet devrait être interdit dans tous les pays civilisés. Il ne vous reste plus que la Justice, à force de perdre leur procès ils comprendront peut-être qu'ils auraient tout à gagner à être un bon assureur. Tant mieux pour les vrais assureurs honnêtes et compétents!

des plus? je n'en vois pas à un assureur qui n'assure pas

Si vous êtes contents de la Macif ... c'est que vous n'avez pas eu de sinistre.

eloci
samedi 23 janvier 2016 à 12:12

J'ai fait la même expérience: "L'expert" envoyé par la Macif n'a qu'un souci, ramener le montant de la facture que vous lui présentez à un montant dérisoire en profitant de votre ignorance de vos droits. Mon grand regret est d'avoir compris son rôle trop tard.. Je pensais benoîtement qu'il évaluait les dégats en toute indépendance

D'autres avis sur Macif
1er