Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de duchon
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par duchon sur l'assurance habitation de Macif

dimanche 08 mars 2015 à 18:04

duchon

quand on procède à un nivellement par le bas chez ses prestataires, il ne faut s'étonner du niveau de gestion de ses sinistrés. la médiocrité se paye du désamour. les techniques de management par la courses aux chiffres, selon des statisticiens en herbes, conduit à un ridicule qui ne serait pas méchant, s'il n'était accompagné de fatuité et componction qui s'érige en moralisateur.

la force de vente, comme on en trouve à toutes les sauces de nos jours

le pseudo humanisme

michalon
jeudi 16 avril 2015 à 10:41

Absolument et je confirme la médiocrité de cette compagnie d'assurance. Etant assuré à la macif (deux contrats depuis plus de 10ans ) J'ai subit un vol et un grave préjudice au sein d'une colocation,et j'ai demandé qu'un sinistre soit ouvert concernant ce vol.Afin de me garder et de continuer à prélever mes cotisations,une commerciale d'un bureau d' Aix en Provence à fein d'ouvrir un dossier et je viens de m'apercevoir qu'aucune action n' a été entrepris de la part de la compagnie. Je me sens extremement fragilisé par cette grave affaire et j'ai l'impression maintenant d'avoir été abusé par la Macif afin de me garder comme client.Comment s'appelle ces méthodes de ventes????? Je pense que je vais devoir résilier tout mes contrats et entreprendre une action

D'autres avis sur Macif
1er