Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de drouin
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par drouin sur l'assurance habitation de Macif

mercredi 26 novembre 2014 à 11:41

drouin

Service client totalement incompétent. Réponse standardisée.Pire qu'à l'administration ! Client depuis quarante ans, je me retrouve totalement abandonné par la Macif , alors que je me débats avec le syndic de l'immeuble. La Macif est très forte pour vous faire du "pressing" pour ouvrir un compte bancaire ou vous faire faire un placement mais a complètement oublié la préoccupation client.

prix

service client

scout74
mercredi 31 décembre 2014 à 12:54

Complètement d'accord avec vous, on a l'impression de se retrouver face à des fonctionnaires bornés qui suivent aveuglément un règlement en réclamant à toute force un document indispensable à leurs yeux et que je ne possède et ne posséderai pas, pour, dans mon cas, cesser d'assurer un logement que je n'occupe plus depuis 8 mois ! Cela fait 20 ans que je suis (ou plutôt "j'étais") assuré chez eux, et malgré ça, on ne se voit accorder aucune confiance, on n'est qu'un numéro de sociétaire sur un ordinateur. Pour finir l'histoire, en septembre, j'ai refusé de payer l'assurance habitation de mon ancien logement -quitté en mai- et ne me suis acquitté que de la partie concernant la voiture; ce matin j'ai appris que l'ensemble de mes contrats avait été résilié le 15 décembre, je roule donc depuis 15 jours avec un véhicule non assuré alors que j'avais bien payé la cotisation le concernant ! Bravo la MACIF !!

T-smith
dimanche 01 février 2015 à 18:00

Etant moi meme assureur, je peux vous certifier que tout le monde n'est pas de bonne foi et donc il est normal qu'on se protege en reclamant dans votre cas un etat des lieux de sortie... Si vous etes dans l'incapacité de pouvoir leur envoyer, faites une attestation sur l'honneur. A la Macif ou ailleurs ca se passe comme ca!

D'autres avis sur Macif
1er