Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de floué
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par floué sur l'assurance habitation de Macif

lundi 04 août 2014 à 22:14

floué

Sinistré le 19 janvier dernier suite aux inondations dans le Var, affaire toujours pas classée car un expert (?) fait la pluie et le beau temps à la Macif, ce monsieur se permet d'imposer SES entreprises on se demande pourquoi ??? en fait on croit savoir. Une page et demie des objets sinistrés est passée à la trappe, erreur involontaire ou non ; enfin, on peut se demander si la bonne foi et l'honnêteté régit les rapports entreprise-clients. La solution maintenant (presque 7 mois après le sinistre est de saisir l'autorité de contrôle prudentiel et de demander l'intervention du médiateur. Je vais résilier dès que je le peux (il faut respecter le préavis même si la Macif ne respecte pas ses engagements). A déconseiller formellement, fuyez

elitris
mardi 20 janvier 2015 à 21:31

Bonsoir je suis dans la même situation que vous sinistre dans le var le 19 janvier 2014 je suis tjs en procédure avec l assurance BNP Paribas On nous a expliquer comment faire pour les trx et maintenant que tout est fait on dit que ce que l on nous a dit est faux et malgré les courriers au médiateur rien avance c honteux Je vous souhaite bon courage

D'autres avis sur Macif
1er